LES RÈGLES DU PROGRAMME FIDELITE "THUNDERBUCKS"

LES RÈGLES DU PROGRAMME

1. Usinage NTC, peut mettre fin au Programme Fidélité en tout temps.

2. Usinage NTC peut modifier les règles du Programme Fidélité, ses avantages, ses conditions de participation ou le niveau des points pour obtenir des récompenses, en tout ou en partie à tout moment sans préavis, même si ces modifications peuvent altérer la valeur des points accumulés jusqu'alors. Usinage NTC peut retirer, limiter, modifier ou annuler toute récompense, augmenter le nombre de points requis pour mériter une récompense, modifier ou réglementer la possibilité de transférer les récompenses ou les avantages.

3. Il n’y a plus de date d’expiration pour les points du Programme Fidélité.

4. Usinage NTC se réserve le droit de mettre le Programme Fidélité et ses offres promotionnelles à la disposition des membres en fonction de leur activité en ce qui a trait à l'entretien de leur moto, de leur participation au Programme ou des renseignements qu'ils fournissent.

5. Les points doivent être accumulés et les récompenses utilisées conformément aux règles et directives du Programme.

6. Tout abus du Programme Fidélité (y compris le non respect des politiques et des procédures du Programme, la vente ou le troc de récompenses, et une fausse représentation des faits y afférents ou toute autre conduite inadéquate, tel que déterminé par le seul jugement du concessionnaire, tout comportement inopportun ou tout harcèlement à l'égard du personnel du concessionnaire, ou tout refus d'obéir aux directives de son personnel) peut entraîner l'annulation du compte du membre, sa disqualification du Programme et l’annulation de ses points. Usinage NTC, à sa discrétion, se réserve le droit de s’adresser aux tribunaux et de recouvrer les dommages et les frais d’avocat et de cour.

7. Usinage NTC se réserve le droit d'interpréter et de mettre en application les politiques et procédures qui se trouvent dans les présentes règles. Les décisions du concessionnaire sont finales et sans appel dans tous les cas. Les présentes règles remplacent les règles précédentes.

8. De temps à autre, les données que vous avez fournies au concessionnaire et à l'administrateur du Programme, peuvent servir à vous présenter des offres pertinentes et intéressantes de la part des partenaires du Programme Fidélité. Si vous préférez que l'on ne les utilise pas, veuillez communiquer avec le service à la clientèle du Programme Fidélité.

9. Les points du Programme sont pas transférables

INSCRIPTION AU PROGRAMME Fidélité

10. Tout conducteur possédant un permis de conduire et une adresse postale au Canada peut s'inscrire au Programme Fidélité. Le membre doit enregistre avec Usinage NTC, faute de quoi son adhésion lui sera refusée.

11. Une société, compagnie ou autre organisme juridique ne peuvent devenir membres.

12. Un seul individu peut figurer par compte au Programme Fidélité, sous son nom légal.

13. L'adhésion n'est pas transférable.

14. Aucun crédit rétroactif ne sera accordé pour les services rendus avant l'adhésion.

15. Les employés du Usinage NTC ne sont pas éligibles au Programme.

ACCUMULER DES POINTS Fidélité

16. Les points du Programme s'accumulent à raison de 5% sur le montant que dollar dépensé (avant taxes, à prix régulier) chez Usinage NTC sur le service et les pièces et d’accessoires.

17. Aucun point ne sera obtenu pour l'entreposage hivernal des motos, ni pour les réparations effectuées sous garantie ou réglées par une compagnie d'assurance.

18. Usinage NTC fera tout en son pouvoir pour créditer les points le plus adéquatement possible, mais il revient au membre de conserver les documents nécessaires, tels les reçus d’entretien ou d’achats de pièces, qu'il devra présenter pour recevoir les points non émis.

19. Pour recevoir des points, il revient au membre de l’obtenir sa carte à la caisse au moment du paiement de sa facture.

ÉCHANGER LES POINTS Fidélité

20. Tous les points du Programme de Fidélité doivent être échangés contre des remises en espèces pour le paiement de services de maintenance, de pièces ou d’accessoires à prix régulier (sans remise). Le membre doit présenter la ou les cartes remplies au moment de l’achat. La carte n'est pas transférable.

21. Le client est responsable du paiement des taxes applicables sur les récompenses reçues, s’il y a lieu.