Nous appuyons fièrement nos troupes

quoi de neuf?

Spécialiste des motos Harley-Davidson, l’atelier d'usinage NTC est l’expert quant aux modèles allant des années 1930 aux modèles des années présentes. Avec plus de trois décennies d'expérience, de l'outillage de pointe et une équipe dédiée à atteindre la perfection, NTC est le seul atelier tout-en-un qui offre un service clé en main dans l'est du Canada. Nous offrons à nos clients une gamme élargie de services; de la maintenance de base aux modifications complètes de moteur avec la capacité d'usinage à l'interne, nous offrons aussi le Dyno Tuning à l’aide d’équipement à la fine pointe de la technologie de SuperFlow. Dans l’espoir de répondre à tous vos besoins, nous proposons également des services de soudure ainsi que de fabrication. Nous ne sommes comparables à nul autre en ce qui a trait à la gestion de moteur et au dépannage d'injection électronique. Même avec de nombreuses années d'expérience, nous cessons d’apprendre et de rester à jour quant aux nouvelles technologies. En plus, nous recevons une formation certifiée d'usine chaque année. Certes, ce sont nos compétences et notre savoir-faire qui nous amènent à continuellement être à l'avant-garde de notre industrie. 



usinage NTC

Chez NTC, nous sommes des bâtisseurs de moteur professionnels; aspect qui ne doit pas être confondu avec l’assemblage de moteur. Chaque composante d'un moteur est différente lorsqu'elle sort de la chaîne de production. Pourquoi est-ce ainsi? Tout simplement à cause des tolérances acceptables du fabricant. Par conséquent, lors de la construction ou de la reconstruction d'un moteur, il est nécessaire de mesurer et d'adapter chaque composante avec sa contrepartie. En termes simples, nous avons blueprinted votre moteur.

Ailleurs, un ensemble de moteur serait vendu à un client à partir d'un catalogue. Un mécanicien aurait procédé au démontage de la moto, pour qu’ensuite les pièces ayant besoin d'être usinées ou modifiées soient envoyées à une tierce personne. Ensuite, une fois les pièces de retour à ce garage, parfois après un long moment d’attente, le mécanicien assemblerait le moteur et enverrait la moto pour un dyno tune à un autre garage. Finalement, en réponse à ces nombreuses étapes, le client recevrait sa moto. Néanmoins, si un problème survenait ou que le client n’était pas satisfait du résultat final, celui-ci retournerait à l’atelier ayant exécuté les travaux. C’est à ce moment qu’un jeu de blâme commencerait entre le mécanicien, le machiniste et le programmeur. Malheureusement, cette situation est plutôt courante.

​Chez NTC, nous prenons le temps de nous asseoir avec nos clients, de parler de leurs objectifs réalistes, de discuter de leur budget et de faire un plan de match de la façon dont nous allons procéder afin de donner vie à leur projet. Nous démontons, mesurons, usinons, ajustons, assemblons, et garantissons tous les travaux sous un même toit. Pas besoin d'envoyer quoi que ce soit à une tierce personne, car nous faisons tout. En outre, dans le but de minimiser l’attente, nous avons un grand inventaire de pièces de moteur en stock. Il est important pour nous de ne pas faire attendre nos clients, car nous ne sommes pas seulement des bâtisseurs de moteurs, nous sommes aussi des riders : des riders qui vous comprennent et qui sont conscients de la frustration que provoque l’attente. 

pourquoi choisir NTC?