FL - Touring

résultats de dyno divers

Chez NTC, nous choisissons d'utiliser un dyno SuperFlow en raison de sa technologie supérieure, sa durabilité mécanique et son acquisition de données ultras précises. Avec plus de 55 années d'expérience en tant que leaders de l'industrie, SuperFlow offre le meilleur équipement de test sur le marché; ce qui nous permet de faire notre travail encore plus efficacement.


Avec notre dyno Cycledyn Modèle 230  et un compteur de mélange air/carburant d'ECM modèle 1000, notre acquisition air/carburant est extrêmement précise. Avec le logiciel Race Tuner de Screamin' Eagle, votre moto est tunée à la perfection sur de l'équipement de haute technologie.


Nous avons également construit une cellule de test pour abriter le tout. Cela nous donne un environnement contrôlé où nous pouvons surveiller toutes les conditions atmosphériques pour nous assurer que le tuning soit parfait.

Ce que nous utilisons et pourquoi

Cité et traduit de S & S:
« Quelque chose qui doit être compris des dynamomètres est que les résultats d'un dyno ne seront pas nécessairement identiques à ceux d'un autre dyno. Donc, la comparaison de résultats de dynos différents va créer une certaine confusion. C'est particulièrement vrai avec des dynos de différents fabricants. Cependant, les résultats de tests qui sont exécutés sur la même machine peuvent être comparés avec un haut degré de confiance. Nous pouvons déterminer, par exemple, si une modification de performance a augmenté la puissance ou le couple, mais il y a un problème si vous vous attendez à des valeurs absolues. »

Un mot sur les chiffres de Dyno

services de dyno

XL - Sportster

FXD - Dyna

vrsc - V-ROD

FXST - softail