STéPHane

Ayant amorcé sa carrière dans le département de pièces, Stéphane poursuivit ses études en 2004 à Fairview College Harley-Davidson University (HDU). À son retour, il a commencé cinq années d'apprentissage intensif avec Randy. Steph à obtenir la certification du gouvernement du Québec comme technicien en véhicules de loisirs.  Avec plus de 10 années d'expérience, Stéphane est maintenant notre spécialiste de finalisation de moteur. En raison de sa capacité à absorber et à retenir les procédures apprises au cours de son apprentissage, il supervise la formation des nouveaux techniciens, tout en étant le bras droit de Randy.

Shawn

Avec un diplôme professionnel de technicien Harley Davidson certifié délivré par le Grand Prairie Regional College en Alberta, Canada, Shawn arrive chez NTC avec 4 années d’expérience dans un concessionnaire. Il est le plus jeune membre de l’équipe et se prépare à obtenir la certification du gouvernement du Québec comme technicien en véhicules de loisirs. Grâce à sa capacité d’apprendre rapidement, il dest vite devenu un atout précieux pour notre équipe.

Randy

Avec plus de 30 années d'expérience dans le monde Harley-Davidson et une formation certifiée d'usine Harley en cours, Randy dirige NTC. Avec la certification du gouvernement de l'Ontario comme technicien de moto; la certification du gouvernement du Québec comme technicien de véhicules légers, ainsi que la formation de SuperFlow en théorie moteur, opération de Dyno et principe de Tuning d'injection électronique, Randy mène son équipe sur la voie du succès et il s'assure que chaque travail soit fait selon les règles de l'art.

De gauche : Stéphane Damboise, Shawn Comptois et Randall Kelly​​ 

équipe