L.F.F.L

C’est au début des années 70, à un jeune âge, que Randy et son frère, Rob, firent l’acquisition leur première moto tout-terrain. Avec cette acquisition vint la tâche de la réparer et de la maintenir. Il a fallu peu de temps avant que leur passion pour la moto les amène à réparer les motos d'autres personnes.


En 1978, Randy construit lui-même sa toute première moto Harley-Davidson. Depuis ce temps, il travaille et se concentre strictement sur cette marque.


​Au début des années 80, les frères ouvrirent leur premier garage sous le nom de Kelly Motor Works à Laval. Une fois l'entreprise lancée, la clientèle n’a jamais cessé d’augmenter. Kelly Motor Works fut à l'origine d’un très grand mouvement.


​En 1991, Randy et Rob, transférèrent leur entreprise en Ontario et c’est à ce moment que NTC naquit. Cette entreprise fut très bien reçue et a continué de prospérer dans le marché ontarien, tout en gardant ses clients basés au Québec.En plus de conserver ses clients québécois, NTC a reçu plusieurs clients provenant des États-Unis. L’expertise de Randy et Rob valait bien un voyage vers le Nord!

 

En 2002, Rob prit sa retraite; c’est à ce moment que Randy prit la décision de ramener NTC à Montréal.


En 2004, un accord fut conclu entre Léo Bouchard, Éric Bouchard, ainsi que NTC. C’est alors que NTC devint la Division Performance de Léo Harley-Davidson. Depuis ce jour, en raison de cette affiliation et de l’unisson de leur passion, NTC et Léo Harley-Davidson ne cessent de prospérer.


En 2016, après 12 ans d'association avec Léo Harley-Davidson, entièrement due à des raisons de logistique, le décision a été pris de déménager l'atelier dans la région de Vaudreuil-Dorion. 


histoire